Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaîne tnt

giki
contributeur occasionnel
870  

chaîne tnt

Bonsoir j'ai le décodeur noir de la live box play. Je n'arrive pas a trouver les chaîne tnt pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine.Merci d'avance.
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re : chaîne tnt

salut @giki

 

tu dois faire comme suit :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- actives les chaines pouyr lancer le scan

 

attention, il faut bien évidemment avoir connecté l'antenne au décodeur et l'adaptateur TNT intégré est un peu sensible et donc tu risques de ne pas avoir toutes les chaines

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
giki
contributeur occasionnel
848  

Re : chaîne tnt

Merci fredolerouge.
Je n'ai pas d'antenne ni d' adaptateur tnt.
Je testerai en rentrant donc si j'ai bien compris il va falloir que j'achète un adaptateur ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : chaîne tnt

salut @giki

 

le décodeur orange intègre un adaptateur TNT, mais si tu n'as pas d'antenne extérieure, toute démarche est inutile

 

Tu ne peux activer la TNT pour regarder et enregistrer en même temps que si tu as une antenne

 

Si tu as une prise HDMI libre sur ta TV, il peut être intéressant d'acheter une clé TV orange qui te permet de regarder la TV par ce biais pendant que tu enregistres avec le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
giki
contributeur occasionnel
834  

Re : chaîne tnt

Merci pour ta réponse. Une clé Orange ça se branche pas sur USB ? Tu connais le prix stp.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : chaîne tnt

salut @giki

 

la clé TV Orange se branche sur un port HDMI de la TV et en wifi sur la box

 

Elle coûte 69 euros, vois ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : chaîne tnt

giki
contributeur occasionnel
707  

Re : chaîne tnt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne