Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaînes cinema mauvaise qualité

xave530
contributeur
1 236  

chaînes cinema mauvaise qualité

Je suis surpris de la piètre qualité de l image des chaînes cinema sur canalsat avec le décodeur tv orange fibre par rapport au cube.
6 RÉPONSES 6
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : chaînes cinema mauvaise qualité

Bonjour @xave530,


Rencontrez-vous toujours une mauvaise qualité d'image sur les chaînes cinéma ?

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


xave530
contributeur
1 130  

Re : chaînes cinema mauvaise qualité

Bonjour,

Je trouve la qualité des chaînes HD dégradés par rapport à une réception satellite via le cube canalsat.
C est dommage car je préférerais passer par le décodeur tv orange (je n aurais plus à payer les 6€ de location) sachant que je dispose d'une connexion fibre à 500mo.
Qu en pensez vous ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re : chaînes cinema mauvaise qualité

Bonjour @xave530,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : chaînes cinema mauvaise qualité

Bonjour @xave530,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re : chaînes cinema mauvaise qualité

Bonjour @xave530,


J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation de la façon suivante:

- éteindre électriquement le décodeur

- débrancher les Liveplugs présents sur le réseau électrique

- éteindre électriquement la Livebox

- éteindre l'ONT

Puis je vous invite à redémarrer le matériel dans le sens inverse de la manière suivante:

- allumer l'ONT

- allumer la Livebox (attendre qu'elle se synchronise)

- brancher les Liveplugs

- allumer le décodeur.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re : chaînes cinema mauvaise qualité

Bonsoir @xave530,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si le défaut est toujours présent, je reste bien sûr à votre disposition


Bonne soirée.

signature.jpg


À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742620 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne