- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaînes cinema mauvaise qualité
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaînes cinema mauvaise qualité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaînes cinema mauvaise qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes cinema mauvaise qualité
Bonjour @xave530,
Rencontrez-vous toujours une mauvaise qualité d'image sur les chaînes cinéma ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes cinema mauvaise qualité
Je trouve la qualité des chaînes HD dégradés par rapport à une réception satellite via le cube canalsat.
C est dommage car je préférerais passer par le décodeur tv orange (je n aurais plus à payer les 6€ de location) sachant que je dispose d'une connexion fibre à 500mo.
Qu en pensez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes cinema mauvaise qualité
Bonjour @xave530,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes cinema mauvaise qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes cinema mauvaise qualité
Bonjour @xave530,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation de la façon suivante:
- éteindre électriquement le décodeur
- débrancher les Liveplugs présents sur le réseau électrique
- éteindre électriquement la Livebox
- éteindre l'ONT
Puis je vous invite à redémarrer le matériel dans le sens inverse de la manière suivante:
- allumer l'ONT
- allumer la Livebox (attendre qu'elle se synchronise)
- brancher les Liveplugs
- allumer le décodeur.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes cinema mauvaise qualité
Bonsoir @xave530,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Si le défaut est toujours présent, je reste bien sûr à votre disposition
Bonne soirée.