- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion decodeur et live box
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion decodeur et live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion decodeur et live box
BJR
Ai reçu et installé LIVE BOX 2 ET nouveau décodeur .
La live box est correctment installée car je reçois internet ;
Par contre pas de TV : la TV affiche : LA CONNEXION ENTRE VOTRE DECODEUR ET NOTRE SERVEUR NE FONCTIONNE¨PAS .veuirllez verifier que votre decodeur est bien relie a la Live box et redémarrer .
J'ai fait cela sans succés,malgré l'aide du service assistance orange .Ils me parllent de "plate forme " télé à réactualiser par leurs sevices ..... Toujours aucun résultat .
Y a til quelques suggestions ?? Merci Daniel
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion decodeur et live box
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
- Vérifiez dans Infos incidents s'il y a un incident en cours.
- Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
- si cela ne vous aide pas accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit