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chaine adulte écran noir

djoli
contributeur
825  

chaine adulte écran noir

Ecran noir sur film adultes malgré code adulte correct. Les autes chaînes fonctionnent bien.

merci beaucoup pour votre réponse 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re : chaine adulte écran noir

Bonjour @djoli,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
 
Nous espérons que, suite aux bons conseils de notre Top membre @jyjo29 que je remercie, vos difficultés sont à présent résolues.
Dans ce type de situation et en première intention, nous recommandons, effectivement, la réinitialisation de votre décodeur.

Si vos dysfonctionnements persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: chaine adulte écran noir

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : chaine adulte écran noir

Bonjour @djoli,

Vos difficultés sont-elles, à présent résolues, grâce à l'aide de notre Top Membre @jyjo29, que je remercie ?

Si tel n'est pas le cas, notre équipe serait ravie de vous venir en aide.
Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re : chaine adulte écran noir

Bonjour @djoli,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
 
Nous espérons que, suite aux bons conseils de notre Top membre @jyjo29 que je remercie, vos difficultés sont à présent résolues.
Dans ce type de situation et en première intention, nous recommandons, effectivement, la réinitialisation de votre décodeur.

Si vos dysfonctionnements persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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