- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaine fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine fibre
Bonjour,
Je ne capte plus depuis Novembre la chaine 6 ainsi que la 9. Je suis en fibre.
Je débranche rebranche la livebox mais rien n'y fais les chaines ne fonctionne pas ou du moin cela reste tres aléatoires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine fibre
bonjour @CF5
as tu réinitialisé le décodeur,lequel possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine fibre
salut @CF5
si seules la 6 et la 9 sont concernées, dis nous si tu es relié à une antenne hertzienne avec le décodeur
si c'est le cas, fais ceci :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans "mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par le flux fibre
la procédure peut avoir tendance à s'éterniser, et si cela te semble trop long, redémarres simplement le décodeur
PS : il ne faut jamais s'inviter sur un fil existant qui plus est sur un sujet complètement différent. Je déplace ton message de sorte à ce qu'un fil qui te sera dédié soit créé