- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaine indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2024
10h12
3 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Hier soir j'ai voulu regardé la chaine 24 mais j'ai tapé 34. Depuis, écran noir pas de son mais on peut changer de chaine, aller voir les programmes. J'ai éteins tous (télé, PC, livboxe, décodeur) et lorsque je remet tout en service, la télé ne fonctionne pas, toutes les chaines sont indisponible. Que faire ? Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-06-2024
10h17
3 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-06-2024
10h17
3 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
17-06-2024
15h11
3 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine indisponible
Merci pour vos messages qui m'ont peut-être aidé. Ma solution ; j'ai éteins l'alimentation du PC et de la TV puis la livbox et le décodeur pendant 2 heures environ. J'ai ensuite remis en route le PC, la TV, la livebox et le décodeur et miracle, tout fonctionne sans souci. Avec mes sentiments les meilleurs.