Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaine offerte 21jours

philou80260
contributeur
714  

chaine offerte 21jours

bonjour  je reçois ma nouvelle carte decodeur  soit disant 21jours offerts cine max  ciné  serie mais rien un message T010 merci a la personne qui m aidera philou80260

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
704  

Re : chaine offerte 21jours

@philou80260

Oui... Bonjour,

Le code T010 est une histoire d'appairage entre la télécommande et le décodeur...

Je ne connais ce dispositif que sur un IHD 92 qui n'est disponible que pour la distribution TV par ADSL / Fibre.

Ici vous êtes sur le forum de la TV distribuée par satellite... Rien à voir donc.

Pour ne pas vous faire perdre de temps je déplace votre post dans le forum approprié.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
668  

salut @philou80260

@gjp_n

as tu essayé ceci :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
664  

@fredolerouge

Bonjour,

Ben oui... Je n'ai pas en tête tous les codes erreur (rire), et j'ai donc vérifié ce que signifiait T01 ou T10... De toutes façons, ce sont des codes erreur propres à l'IHD 92 et à sa télécommande, et en dehors de mon champ habituel de "compétences".

J'ai donc lu ceci pour ma part :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

Comme je n'ai pas ce type de matériel, et compte tenu qu'il ne s'agissait pas de TV par satellite (forum sur lequel j'interviens parce qu'abonné à cette nature de distribution), j'ai préféré déplacer le message sur le forum ad hoc où @philou80260 avait de bonnes chances d'être utilement conseillé par quelqu'un qui connait de manière moins théorique que moi cet équipement.

Voilà...

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

salut @gjp_n

pas de souci, je fais parfois le chemin inverse lorsque je vois des sujets SAT dans la partie IPTV :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775300 membres inscrits 🧡

6813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne