- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaine offerte 21jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine offerte 21jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine offerte 21jours
bonjour je reçois ma nouvelle carte decodeur soit disant 21jours offerts cine max ciné serie mais rien un message T010 merci a la personne qui m aidera philou80260
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaine offerte 21jours
Oui... Bonjour,
Le code T010 est une histoire d'appairage entre la télécommande et le décodeur...
Je ne connais ce dispositif que sur un IHD 92 qui n'est disponible que pour la distribution TV par ADSL / Fibre.
Ici vous êtes sur le forum de la TV distribuée par satellite... Rien à voir donc.
Pour ne pas vous faire perdre de temps je déplace votre post dans le forum approprié.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @philou80260
as tu essayé ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ben oui... Je n'ai pas en tête tous les codes erreur (rire), et j'ai donc vérifié ce que signifiait T01 ou T10... De toutes façons, ce sont des codes erreur propres à l'IHD 92 et à sa télécommande, et en dehors de mon champ habituel de "compétences".
J'ai donc lu ceci pour ma part :
Comme je n'ai pas ce type de matériel, et compte tenu qu'il ne s'agissait pas de TV par satellite (forum sur lequel j'interviens parce qu'abonné à cette nature de distribution), j'ai préféré déplacer le message sur le forum ad hoc où @philou80260 avait de bonnes chances d'être utilement conseillé par quelqu'un qui connait de manière moins théorique que moi cet équipement.
Voilà...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gjp_n
pas de souci, je fais parfois le chemin inverse lorsque je vois des sujets SAT dans la partie IPTV :robotwink: