- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changement décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement décodeur TV
Bonjour,
Mon décodeur TV branché en cable ethernet bug assez souvent : l'ecran devient subitement noir, je l'éteint et rallume sans effet. Je l'eteint via le bouton arriere ( c'est un decodeur UHD petit et carré, la derniere sortie) sans effet egalerment. J'ai le logo Orange qui s'affiche et apres plus rien ; le voyant de face clignote lentement en maniere ininterrompu, je suis obligé de le redémarré électriquement 4/5 fois avant que cela ne fonctionne. Tout fonctionne coté livebox et reseau. j'ai appelé le 3900 avant d'avoir un automate qui m'indique avoir un test des plus bidon comme quoi tout va bien coté décodeur TV alors que la panne est bien presente... Impossible d'avoir un conseiller par tel. Comment fait-on dans ce cas pour avoir un vrai diagnostique et éventuellement changé le décodeur ?
merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur TV
bonjour @jordan155
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement décodeur TV
Bonjour @jordan155
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et retrouvé l'usage de votre service TV ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement décodeur TV
bonjour @jordan155
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt