Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement de chaines

MariePw
incollable
incollable
967  

changement de chaines

bonjour à tous et toutes, Voila, depuis quelque temps, j'ai remarqué que le passage des chaines lorsque je zappe est en décalage. Il faut attendre un peu avant que la chaine s'affiche. Par exemple, je passe de la 1 à la 2, puis 3, puis 5, et là, elle se met enfin sur la 2. Sauriez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ? Sachant qu'ayant eu un problème de déconnexion, j'avais tout débranché, tout rebranché. Suite à ça ma reconnexion s'est faite mais les chaines passent toujours aussi lentement. Merci d'avance.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re : changement de chaines

salut @MariePw

dans un premier temps, fait un reset du décodeur

Il faut commencer par accéder au menu de maintenance :
- sur un décodeur livebox Play : appuies sur la touche TV- du décodeur jusqu'à l'apparition du menu de maintenance
- sur les autres décodeurs : appuies sur BLEU+JAUNE+BLEU

une fois dans le menu de maintenance, aller sur réinitialisation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
962  

salut @MariePw

dans un premier temps, fait un reset du décodeur

Il faut commencer par accéder au menu de maintenance :
- sur un décodeur livebox Play : appuies sur la touche TV- du décodeur jusqu'à l'apparition du menu de maintenance
- sur les autres décodeurs : appuies sur BLEU+JAUNE+BLEU

une fois dans le menu de maintenance, aller sur réinitialisation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
948  

Un grand merci fredolerouge ! Ca fonctionne parfaitement après avoir suivi tes conseils ! Les chaines passent à nouveau rapidement comme avant et ça ne m'a pas pris plus de 2 ou 3 minutes. J'aurais dû demander avant car ça faisait plusieurs jours même quelques semaines que j'avais ce problème. Bravo et encore merci ! bon week-end.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
940  

salut   @MariePw

content que cela fonctionne, merci pour le retour

bon week end à toi également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799508 membres inscrits 🧡

4809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne