- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changement de décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de décodeur tv
Bonjour
suite à un courrier de chez orange en me disant qu'on allers m'envoyé un nouveau décodeur gratuitement
en date du 12 octobre 2020 et que je recevrais se nouveau décodeur dans un délai de 15 jours
à se jours je ne les toujours pas reçu .
merci de vous lire cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur tv
bonjour @philippe30000
c'est envoyé progressivement et il y a beaucoup de retard par contre si tu es pressé si tu as bien un décodeur blanc tu peux demander l'échange contre le dernier modèle noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de décodeur tv
Bonjour @philippe30000 ,
Je prends en charge votre demande d'informations concernant l'envoi d'un nouveau décodeur.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !