- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: changement de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2018
17h54
1 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Orange prend en charge le changement du décodeur ADSL/VDSL suite à des problémes lors d'enregistrement. Comment puis-je récupérer les enregistrements valides (émissions et quelques films), environ 50 giga de données ?
J'ai toujours un enregistreur DVD mais pas dans les normes actuelles (TNT HD depuis avril 2015).
Merci pour votre aide. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-04-2018
20h51
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse rapide. J'éviterai de me mettre en colère. Cordialement. Aliswel
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-04-2018
18h33
1 320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur
salut @aliswel
il est impossible de transférer les enregistrements sur un quelconque support externe, en cas de changement de décodeur, tu perds tout
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-04-2018
20h51
1 296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse rapide. J'éviterai de me mettre en colère. Cordialement. Aliswel