Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changer décodeur TV UHD90 slim

lomanu
contributeur occasionnel
2 988  

changer décodeur TV UHD90 slim

Bonjour

j'ai un décodeur TV adsl UHD90 slim. J'hésite à l'échanger pour un décodeur TV liveboxplay, mais je ne connais pas les différences entre ces deux appareils, et donc je ne sais pas si ça vaut le coup.

si quelqu'un a la réponse...

merci d'avance


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 957  

Re : changer décodeur TV UHD90 slim

Bonsoir @lomanu

 

Le décodeur Play est un décodeur Multimédia au contraire du 90.
Tu peux rajouter sur le Play un lecteur Blue-Ray, jouer à des jeux vidéo, naviguer sur Internet sur ta TV, etc.....

 

Attention, le Play est un décodeur pour la TV "terrestre" (Adsl/Fibre) alors que le 90 est universel (Adsl/Fibre/Satellite). Descriptif ici.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
2 958  

Re : changer décodeur TV UHD90 slim

Bonsoir @lomanu

 

Le décodeur Play est un décodeur Multimédia au contraire du 90.
Tu peux rajouter sur le Play un lecteur Blue-Ray, jouer à des jeux vidéo, naviguer sur Internet sur ta TV, etc.....

 

Attention, le Play est un décodeur pour la TV "terrestre" (Adsl/Fibre) alors que le 90 est universel (Adsl/Fibre/Satellite). Descriptif ici.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757282 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne