Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 536  

changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

Bonjour,

 

je souhaterais pouvoir avoir la Box TV noire (plus fluide et acces a Netflix) pour je suis actuellement sur un offre Livebo zen je voudrais passer a un offre qui me permettrais d'avoir la nouvelle BOX mais est-ce qu'il est possible de ne pas payer les 50 EUros ? je trouve que ça fait un peu cher surtout que j'ai deja payé pour la Box blanche ?

 

j'ai deja demandé plusieur pour avoi un geste commercial mais je n'ai pas de réponses.

 

a qui je dois m'addresser pour pouvoir faire les démarche de changement d'offre ou de résilliation si il n'y a pas d'autres options, j'ia un abonement Netflix et jaimerais en profiter sur ma TV.

 

merci

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

bonsoir @maxdrno

 

voir ici en supposant que tu recois par adsl ou fibre

https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite

 

mais tu auras quand mème les 50€ de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 513  

Re: changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

ok merci

c'est dommage d'avoir ces frais parceque je paye deja la location je ne comprend pas pourquoi ces 50 Euros alors que je suis pret a prendre une offre plus chere c'est contre produtif pour Orange de perdre un client pour ça.

Enfin j'aurais vriament essayé.

Merci quand même

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 451  

Re : changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

Bonjour @maxdrno 


Pour bénéficier du nouveau matériel, il faut faire évoluer votre offre sur une offre open play.

Un échange de matériel sera alors possible en passant sur cette offre. Des frais d'échange de matériel de 50€ vous seront facturés. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial concernant ces frais d'échanges.


Restant à votre disposition,

Vynie.


signature.jpg

neness
incollable
incollable
1 437  

Re: Re : changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

Bonjour Vynie. Je suis client Open Mini. Lorsque je regarde sur le site Orange, la box présentée est de couleur noire pour Open mini??? Alors pourquoi ne pourrions nous prétendre à cette BOX que sous conditions de 50 euros et de changement de forfait???La location de 3 euros compense quoi. Depuis le temps que je règle ces 3 euros, la Box est largement payée??? Bref je prenais part à cette discussion car moi aussi j'aurais aimé changé de Box. Bonne journée.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 432  

Re: Re : changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de ligne fixe.


Dans l'attente,

Vynie.

signature.jpg

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re: Re : changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

Pour ma part je vais effectivement ma quitter de 50 euros mais pour résilier vu quil n'y a pas de différence chez free au moins j'aurais une box acdc laquelle je pourrais avoir Netflix... Et un disque dur pour enregistrer... Et surtout une interface qui rame pas....

 

Je serais vraiment resté chez Orange on m'avait fait un échange de box je paye déjà 3 euros par mois et j'aurais continuer à les payer alors pourquoi devrais payer 50e ? Alors que j'habite à 15metre d'une boutique orange il n'y aurait même pas eu de frais de ports

 

Merci et au revoir

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re: Re : changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

ben voilà c'est fait j'ai résillié mon contrat avec Orange je voulais juste dire que c'est dommage parceque si j'avais cette box TV je serais resté chez vous... et c'est pas faut d'avoir essayer de demander pour trouver des solution.... ma foi tant pis !! bonne continuation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: Re : changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

bonjour @maxdrno

 

c'est dommage,mais c'est toi qui vois

 

bonne continuation chez ton futur fournisseur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re: Re : changer d'offre pour avoir la Box TV play (noire)

et oui c'est dommage parceque j'avais pas spécialement envie de partir je voulais juste avoir la box TV noire... quitte a changer d'offre même de payer plus cher tout les mois ... deja queje paye 3 euros pour la location je vois aps pourquoi je devrais encore mettre la main au porte monnaie 50 euros pour juste changer de BOX personne n'a l'air de trouver ça anormal ici donc aurevoir ..j'attend une freebox revolution avec lauquelle j'aurais enfin Netflix sur ma télé... c'est tout ce que je voulais.... je me serais bien passé des démarches pour résillier.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne