- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- classique erreur s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclassique erreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
classique erreur s04
j'ai une offre livebox jet, décodeur live box play. J'ai essayé de toutes les façons après avoir regardé d'autres sujets ici sur ce problème, j'ai toujours la même réponse. Erreur s04. Lorsque je regarde mon contrat je ne vois pas d'offre télé ? Je ne sais pas si c'est normal. Bref, je ne sais que faire, ça ne fonctionne pas depuis des jours, j'ai suivi tous les conseils, rien ne fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : classique erreur s04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : classique erreur s04
Salut à vous
Voici ce qui est écrit dans la page de l'assistance
Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez
Et si le problème persiste, voir avec le service client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : classique erreur s04
Bonjour @jack25,
Afin de consulter votre dossier concernant la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager