Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

cle tv

alna
contributeur
487  

cle tv

Bonjour, j'ai acheté une clé tv en septembre 2018 facturée 49.00€ qui comprenait l'option clé tv. je suis parti en vacances deux semaine en septembre 2019 et à mon retour ce dimanche cela ne fonctionnait plus et l'on me demandait de souscrire l'option clé tv à 3.99€. J'ai contacté le 3900 qui m'a dit qu'une erreur de manipulation avait été faite et que cela serait remis en ordre sous 24h. Après 24h j'ai rappelé le 3900 car cela ne fonctionnait toujours pas, mon interlocuteur ma informé que la personne que j'avais eu la veille n'avait pas fait la bonne manipulation et qu'il devait m'envoyer une nouvelle clé tv sans que cela n'occasionne de forfait supplémentaire.

Par méfiance je suis aller voir sur mon espace client et la j'ai découvert que l'option clé tv m'avait été mise à 3.99€.

J'ai donc rappelé le 3900 ou l'on m'a indique que cela ne serai pas facturé.

J'ai ressayé de faire fonctionner la clé tv et là surprise cela fonctionnait.

j'ai été averti ce matin par sms que la nouvelle clé tv était arrivée en point relais.

Comme j'avais envoyé un mail au service réclamation, j'ai eu un appel ce midi du service réclamation (plateforme au Maroc) m'indiquant que j'avais bien l'option sur mon compte payante à 3.99€ ce que j'ai contesté, mon interlocutrice ma demandé a maintes reprises si elle devait l'enlevé ce que j'ai souhaité quelle fasse à plusieurs reprises, elle ma dit l'avoir enlevé mais cela est toujours dans les options dans l'espace client à cette heure.

Et elle m'a indiqué que si j'allais chercher cette nouvelle clé tv je serai facturé et que celle que j'ai aujourd'hui, si elle tombait en panne et qu'elle devait être changée de nouveau l'on me remettrai l'option clé tv, ce qui est contraire au contrat que j'avais lorsque j'ai acheté cette clé tv.

Si quelqu'un d'autres à eu les même souci merci de m'en faire part.

D'autre part j'ai eu aussi un mail me remerciant d'avoir souscrit l'option pass jeux vidéos alors que je n'avais rien souscrit, après appel au 3900 de nouveau cela a été annulé et j'ai pu voir sur le forum que je n'étais pas le seul.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
486  

Re: cle tv

bonjour @alna 

vas sur ce lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799311 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne