Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

cle tv

chth1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

cle tv

Bonjour, je viens d'acquérir la clé tv 2, connexion réussie: image et son mais la télécommande du téléviseur est inactive pour l'arrêt et la  mise en marche et je ne vois pas comment faire ces manœuvres avec la télécommande de la clé... Faut-il utiliser l'application orange tv?

Merci de m'éclairer.

chth1

5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
350  
chth1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
292  

Re: cle tv

Merci, mais je pensais qu'il était possible d'éviter d'utiliser le smartphone comme télécommande.

Bonne journée

denmat
incollable
incollable
262  

Re: cle tv

@chth1 

Bonjour,

Vous dites " je viens d'acquérir" une clé TV2. la première s'achetait effectivement et pas d'abonnement. La cléTV2 me semble-t-il est un abonnement mensuel supplémentaire ( sauf peut-être dans certains abonnements orange) mais je déduis que ce n'est pas votre cas.

Avez-vous pensé à l'achat d'une chromecast google, dont le coût est de 40 euros, et donc vite amortie, et elle est votre propriété. Avec l'application TV orange, vous aurez toutes les chaines de votre abonnement. Il vous faut une prise HDMI sur votre télé et un smartphone pour l'application TV Orange.

Ce que je crains avec la multiplication des abonnements contrairement à l'achat unique, c'est l'augmentation régulier des abonnements.

Cordialement

DM

chth1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
226  

Re: cle tv

Bonjour

Merci de cette précision, j'ignorais que Chromecast pouvait rendre le même service.

Quant à la clé tv2 c'est bien un abonnement - 5€/mois - sans engagement mais je ne savais pas que le smartphone servait de télécommande. J'aurais dû me renseigner avant...

Cordialement

chth1

denmat
incollable
incollable
204  

Re: cle tv

@chth1 

Re bonjour,

J'avais la clé orange tv1 qui s'achetait et pilotée par smartphone; Quand ils ont arrêté cette clé ( désormais inutile dans un tiroir) j'ai refusé l'abonnement, et grâce à un top membre qui m'a conseillée la chromecast googel( achetée 39 euros) je ne regrette pas, car elle est très facile d'utilisation, et elle me permet de voir sur les autres téléviseurs pas reliés à la box, de bénéficier de toutes les chaînes, très facilement, et avec mon smartphone ou tablette comme la clé tv1.

Bon dimanche

Cordialement

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne