- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code L01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode L01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2015
0h07
Modifié le
24/07/2015
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code L01
Bonsoir,
Extremement énervé, j'en suis à deux doigts de balancer le matériel orange par la fenetre tellement il n'est pas au point...
Bref, erreur L01 sur l"écran TV, sans raison aucune. sur le sagem uhd 86 pour préciser.
réinitialisation du livebox play, débranchement electrique des décodeurs, réappairage du liveplug solo avec le livebox play, rien n'y fait malgré de multiples tentatives.
deplus l'application ma livebox sur android ne détecte aucun problème, ben voyons....
Je cherche donc une VRAIE solution et pas des espèces de rustines qui ne riment à rien....
En attente de vos réponses.
Cordialement