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code P01
bonjour , impossible de changer de chaine , il y a marqué erreur P01 , si qon peut me dépanner , merci
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Re : code P01
Bonsoir @jniswilaka4
Vérifez s'il n'y a pas un incident technique : Nouvelle TV d'Orange : code erreur P01
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Re : code P01
ok , aujourd hui , ça remarche
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Re : code P01
code erreur p01 changement chaine ipossible sa commence a barbé
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Re : code P01
Bonjour
J'ai eu le même problème pendant longtemps et redémarrer les équipements n'a rien donné. J'ai donc déconnecté toutes mes connexions au cloud orange ( tablette, mobile Android ) redémarrer mon décodeur et je n'ai plus eu le message P01.
Il est probable qu'il ne faille pas établir plus de 2 connexions au cloud Orange pour que celle du téléviseur fonctionne
Bon courage
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Re: Re : code P01
Comment déconnecter le cloud orange??? Merci pour votre réponse car ras le bol de ne plus pouvoir regarder en replay cause code P01
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Re: Re : code P01
Bonjour @Jaksoncali
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re: code P01
Bonjour meme probleme chez mes parents depuis qq jours P01 Replay temporairement indisponible ! Et eux n'ont rien d'autre de connecté que télé et ordi...
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Re: code P01
Bonjour @veroo72
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Merci d'avance.
Cordialement.
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Re: code P01
impossible de télécharger Deezer et le replay : code erreur P01; je reçois bien les chaines et j'ai une connexion en fibre.
que dois je faire?