Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code adulte

eve63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

code adulte

Bonjour,

En installant mon second décodeur TV (TV6), j'ai renseigné par erreur un code adulte.Je voudrai le supprimer. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Je ne peux que le modifier . Même le code 0000 est refusé ( astuce trouvée sur le site.

Merci à vous

Evelyne


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: code adulte

@eve63000

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Frédéric



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re : code adulte

Bonjour @eve63000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
555  
eve63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: code adulte

merci mais j'ai suivi cette procédure hier et je ne peux que modifier le code . je ne peux pas le supprimer ni le mettre à zéro?

désolée

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: code adulte

Bonjour @eve63000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

eve63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: code adulte

C EST FAIT

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: code adulte

@eve63000 

Je vous remercie pour les informations.

Je vous invite à me communiquer également le numéro de l'adresse Mac de ce second décodeur en privé que vous trouverez sur l'étiquette au-dessous de celui-ci.

J'attends votre retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: code adulte

@eve63000 

 

Sa suppression n'est pas possible car Orange propose des chaines adultes et ce code est obligatoire.

eve63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re: code adulte

AH ZUT je n'en n'ai pas mis sur le premier ?

tant pis

merci qd meme

Evelyne

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: code adulte

@eve63000

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Frédéric



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781946 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne