- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- installation livebox 4 impossible redémarrer décod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation livebox 4 impossible redémarrer décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation livebox 4 impossible redémarrer décodeur TV UHD
bonjour, ma livebox vient d'être changée pour une livebox 4 installée sans problème internet tel et wifi fonctionne mais impossible de faire redémarrer les 2 décodeurs TV UHD, l'écran avec le logo orange s'affiche, la barre de chargement aussi puis ça coupe sur écran noir et plus rien. merci pour toute aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation livebox 4 impossible redémarrer décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation livebox 4 impossible redémarrer décodeur TV UHD
Bonjour @YLG,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec vos décodeurs TV ?
Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation livebox 4 impossible redémarrer décodeur TV UHD
Bonjour @YLG,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !