- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code d erreur s01 et s019 y'en a marre!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode d erreur s01 et s019 y'en a marre!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code d erreur s01 et s019 y'en a marre!!
bonjour encore une fois je fais des démarches pour qu'on me regle les problemes dus aux erreurs récurentes ci dessus.
petit récapitulati 5 mois de galère:
10fois j 'ai telephoné au 3900
changement du decodeur sagem HD 90 tv 2fois
changement du disque dur interne 1 fois
changement de la box 1 fois
des techniciens qui doivent rappeler mais finalement ne rappelent pas.
j'ai été envoyé par un teleconseiller faire un changement de disque dur dans une boutique choisie par vos soin, et arrivé sur place la boutique ne faisait pas de changement .
et toujours les memes erreurs .
j'ai eu 3 offres commerciales promises sur mon abonnement mais jamais rien vu arrivé!, y'a t'il aussi un code d'erreur pour ca?
je m'en foutisme, incompétence?
A l'allure ou vous perdez vos clients il faudrait se poser les bonnes questions et vite !
comprenez que ma courtoisie a des limites et que vous n'etes pas les seuls sur le marché.
cela fait plusieurs années que nous sommes chez orange (tv,internet tel fixe et mobiles ) et surement la derniere!
J'ai consulté plusieurs FAQ et c est un probleme réccurent apparement chez orange.
cordialement
Mr Moreau bientot ancien client Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code d erreur s01 et s019 y'en a marre!!
salut @moreau77
nous ne perdons aucun client pour la simple et bonne raison que nous sommes des clients comme toi
cette communauté n'est pas le bureau des pleurs orange, vois avec le service réclamation :