Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code d erreur s01 et s019 y'en a marre!!

moreau77
contributeur
320  

code d erreur s01 et s019 y'en a marre!!

bonjour encore une fois je fais des démarches pour qu'on me regle les problemes dus aux erreurs récurentes ci dessus.

 

petit récapitulati 5 mois de galère:

 

10fois j 'ai telephoné au 3900

changement du decodeur sagem HD 90  tv 2fois

changement du disque dur interne 1 fois 

changement de la box 1 fois 

des techniciens qui doivent rappeler mais finalement ne rappelent pas.

j'ai été envoyé par un teleconseiller faire un changement de disque dur dans une boutique choisie par vos soin, et arrivé sur place la boutique ne faisait pas de changement .

 

et toujours les memes erreurs .

 

j'ai eu 3 offres commerciales promises sur mon abonnement mais jamais rien vu arrivé!, y'a t'il aussi un code d'erreur pour ca? 

 

je m'en foutisme, incompétence?

 

A l'allure ou vous perdez vos clients il faudrait se poser les bonnes questions et vite !

 

comprenez que ma courtoisie a des limites et que vous n'etes pas les seuls sur le marché.

 

cela fait plusieurs années que nous sommes chez orange (tv,internet tel fixe et mobiles ) et surement la derniere!

 

J'ai consulté plusieurs FAQ et c est un probleme réccurent  apparement chez orange.

 

cordialement

 

Mr Moreau  bientot ancien client Orange .

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re : code d erreur s01 et s019 y'en a marre!!

salut @moreau77

 

nous ne perdons aucun client pour la simple et bonne raison que nous sommes des clients comme toi

 

cette communauté n'est pas le bureau des pleurs orange, vois avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756416 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne