- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur : L01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur : L01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : L01
re @Spvx
oui
changement de chaine,gauche moins droite plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : L01
Bonjour,
J'ai redémarré et reinitialisé ma livebox à plusieurs reprises, j'ai toujours le message d'erreur qui apparaît.
Que puis-je faire, le problème dure depuis deux semaines maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : L01
bonjour @_Mmay
retourne sur le lien
lors de l'ouverture d'une petite fenètre bleue "besoin d'aide" s'ouvrira sur ta droite,clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur : L01
Bonjour,
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées( nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur : L01
Bonjour
cela ne marche pas
j'ai redémarer sans succès
mon découdeur est blanc et je n'ai pas de bouton tv ou autre devant pour accéder ç sa réinitialisation
sérieusement je rentre du travail après un sale journée je viens de passer une heure sur ce problème en suivant vos étapes sans succès j'ai les nerfs et bien plus encore
Je souhaite résoudre mon problème et ne pas payer les jours où je ne peux l'utiliser
nous en sommes au premier jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur : L01
bonsoir @PClev
pour réinitialiser voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur : L01
j'ai été contacté suite message sur le chat
problème résolue
merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur : L01
bonjour @PClev
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur : L01
Bonsoir
Après avoir réinitialisé ma box tv, impossible de relancer la box. Après plusieurs redémarrages et reinitialisations le code d'erreur est toujours le même L01
Je ne peux même plus accéder à mes chaînes tv merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur : L01
Salut @jean1960
Si tu as fait toutes les manipulations préconiséeset tu obtiens
pas de résultat, prend contact par " chat " avec un conseiller
après ouverture de la page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
En complément : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .