- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur L11-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur L11-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur L11-01
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis et solutions ..
J'ai acquis il y a trois semaines internet + chaines orange. La commerciale m'assure qu'au vu du débit pas de probleme pour recevoir la télé
Depuis le début j'ai un code erreur L11-01 qui apparait à chaque fois et donc aucune chaine.
Un technicien est intervenu 5 fois à l'extérieur car c'était soit disant un probleme sur le réseau orange.
Hier on me certifie que finalement c'est une panne générale !!!
Et ce matin, on m'informe qu'en faite c'est un probleme qui vient de chez moi et bien entendu je dois payer les frais de déplacement d'un technicien !!!!!!!!!!!
Je viens de lire sur le forum que des personnes ont le même problème sans solution ....
J'aimerais avoir des conseils ... Je n'ai pas envie de payer 70 euros une intervention, surtout au bout de trois semaines d'attente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur L11-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deja fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ludivine23
mème ceci
Remarque : les écrans L11-02 et L11-03 peuvent dans certains cas vous permettre de retrouver votre chaîne rapidement en basculant sur une autre source TV si votre installation le permet. Par exemple, la source SD vous sera proposée en contournement si votre ligne vous permet un flux HD mais que celui-ci devient temporairement indisponible
sinon,retourne sur le lien ci dessus,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur la droite "besoin d'aide",clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai tout fait.
j'ai deja parlé avec une personne sur le tchat et ils me disent maintenant que le probleme vient de chez moi et que je dois payer ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ludivine23
si le problème vient de ton installation tu auras 69€ de frais de déplacement,si ce n'est pas le cas tu n'auras rien à règler
le mieux maintenant est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
justement je n'ai pas envie de payer 69 euros alors que cela fait trois semaines qu'on me dis que le probleme ne venait pas d'ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello
Quel est le débit de synchro sur ta livebox, il faut un minima pour avoir la TV par ADSL
Ensuite si ce debit te parmet d'avoir les chaines c'est que c'est forcement chez toi dans ton LAN que ce situe le soucis.
Quel Branchement entre le Decodeur et la Livebox ?
En ethernet tu ne devrait avoir aucun soucis
En wifi ou via CPL tu peux avoir des soucis car le debit peut etre trés fluctuant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par ethernet j'ai mis..
Oui ok le problème peut venir de chez moi. Enfin on paye 50 euros pour la mise en service et en plus faut payer 69 euros !!! Je ne suis pas du tout contente après orange vraiment !