- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur L11-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur L11-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
C'est étonnant qu'on vous ai fait changer de décodeur, ça ne sert à rien dans le cas des erreurs L11-01. Cette erreur signifie que les flux multicast de la TV d'Orange n'arrivent pas du tout. Ce n'est pas une question de débit. Il faudrait que votre cas soit transmis à la cellule expertise, car en Fibre ce genre d'erreurs est anormal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
Les flux multicast sont les flux des chaînes en Live reçues par IPTV (ADSL ou Fibre). Par opposition aux flux unicast comme la VOD, la TV à la demande etc... Vous avez essayé de regarder par exemple les chaînes en Replay (rubrique Replay du portail Orange sur la TV) ? Si le Replay marche bien, et que vous n'avez "que" des erreurs L01-01, alors vous avez un problème spécifique au multicast.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
Je testerai et je vous dirais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
On a fait des travaux chez nous et on a du debrzncher toute les prises y compris celle de la fibre. Donc y aurait il pas un soucis ici ou ca n'a rien à voir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
Ah ben si : si vous avez touché à l'arrivée de la Fibre, vous avez peut-être abîmé quelque chose... il y a donc des chances que ce soit chez vous.
Installez l'appli Ma Livebox sur votre smartphone ou tablette et lancez un diagnostic depuis l'appli, normalement elle est censée vérifier votre accès Fibre et détecter les anomalies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
Y compris sur les chaînes lointaines (genre canal 307, 433, 705 ???).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-01
Je peux résoudre le problème Seul ou Pas du touS ?