Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur L11-01

catchiky
incollable
incollable
1 632  

Re: code erreur L11-01

Installez l'appli Ma Livebox sur votre smartphone ou tablette et lancez un diagnostic depuis l'appli, normalement elle est censée vérifier votre accès Fibre et détecter les anomalies.

L011-01
contributeur occasionnel
1 629  

Re: code erreur L11-01

CEst Ce Que j'ai fait.
Jai sélectionner TV
Et fait TouS les problemes et touS est ok
L011-01
contributeur occasionnel
1 623  

Re: code erreur L11-01

Je viens de fait TouS les tests en sélectionnant internet et touS est ok.
catchiky
incollable
incollable
1 617  

Re: code erreur L11-01

Bizarre bizarre. Votre fibre arrive sur un boitier externe alimenté à part et relié à la Livebox en Ethernet, ou directement dans la Livebox via un dongle enfiché dedans ? Si boîtier externe, l'avez-vous redémarré électriquement?

L011-01
contributeur occasionnel
1 606  

Re: code erreur L11-01

Jai Pas de boîtier électrique
Le câble arrive dans une boite et repart direct avec un câble ethernet à La box.
catchiky
incollable
incollable
1 585  

Re: code erreur L11-01

C'est cette "boîte" dont je veux parler : l'ONT. Il dispose de ses propres voyants, et de sa propre alimentation électrique qui vous permet de le débrancher/rebrancher. Faites-le, puis redémarrez la Livebox.

L011-01
contributeur occasionnel
1 566  

Re: code erreur L11-01

Non CEst Pas ca Que Jai Comme boîtier moi.
Boîtier en plastique carré de la taille du prise fixer au mur. Ou La fibre arrive et La ou je rebranche mon câble ethernet à ma box.
catchiky
incollable
incollable
1 556  

Re: code erreur L11-01

Ca ne peut pas exister, de la Fibre qui arrive comme ça dans une prise au mur et qui en repartirait directement en Ethernet.

 

Vous devez avoir quelque part chez vous un endroit où se rejoignent toutes les prises (une petite armoire technique généralement près de l'entrée, avec plein de prises en tout genre). Le boitier d'arrivée de la Fibre doit être dedans.

Frank69
contributeur occasionnel
1 546  

Re: code erreur L11-01

Idem pour moi, avec décodeur 4 reçu avant hier. Le code erreur est fluctuant selon les manipulations faites pour obtenir les châines Orange en direct (souvent L11-01, mais parfois L11-04 ou L11-08). Une technicienne doit me rappeler vers 9h30 ce samedi matin.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je peux accéder aux émissions en Replay, ainsi qu'enregistrer en direct les émissions des chaines Orange. Mais impossible de voir ces chaines en direct (TF1, FR2,  Arte, etc...etc...).

Mon débit ADSL est en moyenne de 5,9 Meg. Donc suffisant en théorie. Et lorsque je télécharge des films via la chaîne 15 de CanalPlus (décodeur LE CUBE), ça se passe sans problème dans 95% des cas. Donc j'en conclus que mon débit est correct.

 

NB : j'ai souscrit à la TV d'ORANGE pour bénéficier de quelques chaines que je n'ai pas dans mes bouquets CanalPlus, et dans l'optique d'une résiliation de mes offres CanalPlus. Mais si la technologie ORANGE est capricieuse, je vais garder précieusement mes abonnements C+

loulou34820
contributeur
1 457  

Re: code erreur L11-01

Bonsoir
Problème de réception
La chaîne demandé n'est pas accessible
Code erreur : L 11–01
Voilà ce que je vis, non pas depuis 15 jours, mais depuis 15 mois
5 interventions ont eu lieu chez moi pour m'entendre dire que tout va bien. Je connais pratiquement tous les techniciens de la société de sous-traitance en l'occurrence SOGETREL.
Perte de synchronisation récurrente
Je suis abonné Orange
OPEN PLAY 30go
Tout le câblage extérieur a été refait à neuf
Les techniciens qui sont venus chez moi on vérifier mon installation et aucune anomalie détectée.
Je ne suis pas connecté en Ethernet mais un wi-fi.
Une procédure d'expertise est en cours mais je n'ai aucune nouvelle
Super orange !
Par contre pour les prélèvements mensuels de l'abonnement, ils n'en ratent pas un... pendant que moi je galère pour pouvoir regarder un film sans déconnexion
Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il un technicien de la cellule expertise qui pourrait m'aider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne