- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur L11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
tout est dans le titre, depuis 4 jours, plus d acces à la tv d orange via mon deuxieme décodeur uhd recu il y a 15 jours mis à disposition quasi gratuitement par orange et je les en remercie mais...il s est d un seul coup arrêté d afficher les chaines apres une semaine voire plus. J ai contacté l assistance au 3900 le soir même apres 2h à batailler avec ma config qui est la suivante:
box à l étage en fibre reliée au décodeur tv par CPL (lenovo magic 1200mb/s neuves)
l internet fonctionne bien (youtube parfait par exemple, streaming sur le pc sur le meme cpl sans probleme)
j ai switché avec l autre décodeur que j ai dans une autre piece relié lui en rj45 et lui non plus ne fonctionne pas; donc j en conclue que le soucis ne viendrait pas du décodeur mais d un autre paramètre...alors j ai changé le cable hdmi, les cables rj45, j ai même branché le décodeur directement sur la prise cpl sans passer par le hub ethernet et rien n y fait.
j ai bien sur aussi redémarré la live box, re initialisé le décodeur, re installé les prises cpl et à chaque fois le systeme me met un joli message comme quoi internet est opérationel ! lol
Bref je deviens chevre et plus de nouvelles de l assistance orange depuis mon appel du 15/12...
Je suis ouvert à toute idée, proposition, merci d avance
Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @tonio1972
C'est tes CPL qui posent problème.
Les as-tu rédémarrés tous les deux?
S'ils sont HS, il faudra que tu passes en connexion par câble Ethernet ou par Wi-Fi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @tonio1972
C'est tes CPL qui posent problème.
Les as-tu rédémarrés tous les deux?
S'ils sont HS, il faudra que tu passes en connexion par câble Ethernet ou par Wi-Fi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-06
non en effet je n avais redemarré qu un des deux, je viens de les acheter neufs, j espere qu ils fonctionnent... j essaie de suite.
Merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur L11-06
en effet soucis résolu apres redemarrage du decodeur
merci bcp !