Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur L11-07 ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 309  

Re: code erreur L11-07 ??

re @vbeatnick 

alors câble ethernet long, tu en trouves en hyper, magasins de bricolage, grandes surfaces électroménager, etc

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

et ça, ça marche de manbière garantie, les plugs CPL, ma foi tu le constates toi même

maître Yoda te dira :

maitre yoda CPL.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vbeatnick
contributeur occasionnel
3 292  

Pour l instant tout marche parfaitement bien. J attends de voir.... 

vbeatnick
contributeur occasionnel
3 255  

Ça y ça marche plus. Après on va dire que ça vient de chez moi ha ha

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 245  

re @vbeatnick 

on la refait, vires les CPL, câble ethernet long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vbeatnick
contributeur occasionnel
3 224  

Un petit reset de la live box et ça repart 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 205  

re @vbeatnick 

ça t'amuse tant que ça de faire des reset du décodeur parce que tu ne peux regarder la TV sereinement ?

alors que ce serait tellement plus simple et définitif de mettre un bon vieux câble ethernet, qui lui n'est pas près de tomber en panne

vbeatnick
contributeur occasionnel
3 152  

Hello bon j ai écouté tes conseils j ai été acheté un câble de 5 mètres et là surprise ça ne marchait toujours pas. Du coup appel chez orange rendez vous pris avec un technicien 3 jours après. Et là tout se remet à marcher comme par enchantement avec les live plug. Donc annulation du rendez-vous qui coûte quand même 69 euros. Et depuis avant hier soir de nouveau plus de TV même avec fils de 5 mètres ou live plug. Je positive j ai internet c est déjà pas mal. Depuis plus de 10 ans je suis chez Orange j ai calculé je le leur laisse 1020 euros par an pour depuis 2 mois avoir des problèmes. Je suis très en COLÈRE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne