Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S01

yuca
contributeur occasionnel
2 913  

Re : code erreur S01

bonjour,

 

après contact avec orange, il s'avère qu'il y a effectivement un problème sur la ligne. c'est vrai que l'on a un débit très réduit depuis quelques temps. on galère pas mal !

 

ils me disent que ce sera rétabli le 17 !

 

en attendant, pas ou peu d'internet, pas de télé ... sachant que nous sommes en campagne et que l'on n'a pas de réseau mobile ou peu ...

 

tout va bien :-)

 

Je vais bien voir si après le 17 les choses reviennent ....

rebel48
contributeur
2 803  

Re : code erreur S01 RESOLU

Après avoir comme beaucoup, débranché, rebranché plusieurs fois, appeler l'assistance Orange sans résultat, j'ai retrouvé l'image sur le téléviseur, en appuyant simplement sur le bouton de droite du décodeur tv, après avoir suivi les instructions données par Orange, dans lesquelles cette petite manipulation est omise .

 

yuca
contributeur occasionnel
2 791  

Re : code erreur S01 RESOLU

en fait pour nous, un technicien s'est déplacé et c'est le décodeur qui était mort !!

 

carmen539
contributeur
2 742  

Re : code erreur S01

j'ai l'erreur S01 depuis le changement de livebox. J'ai fait ce qu'on conseille mais le résultat est pareil que doi-je faire? merci

JP-62
contributeur occasionnel
2 739  

Re : code erreur S01

Bonjour Carmen 539

Depuis le changement de votre livebox avez-vous internet ?

 

- Si oui : installez un cable si possible entre la livebox et le décodeur tv

 

- Si non :vérifiez si tous les voyants de la livebox sont au vert

             vérifiez si la livebox est bien installée 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 725  

Re : code erreur S01

Bonjour @carmen539 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S01 ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

saye
contributeur occasionnel
2 717  

Re : code erreur S01

bonjour j'ai un soucis avec mon decodeur v4 quand j'allume le decodeur et que je met un chaine internet il y'a marquer "la chaine demandée n'est pas accessible.l11-01"  avec ecran noir au bout d'un certein moment (+-30mn) cela remarche et toute les chaines sont la, j'ai le meme probleme sur mon 2em decodeur ils sont tous les deux relier par ethernet un conseiller ma deja fait changer la liveboxv4 et le decodeur v4 j'ai cru que cela remarcher mais non

Gajo28
contributeur
2 525  

Re : code erreur S01

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 505  

Re : code erreur S01

Bonjour @Gajo28 


Rencontrez-vous une difficulté ? 


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

saye
contributeur occasionnel
2 495  

Re : code erreur S01

j'ai une piste j'utilise l'application plex sur pc et les chaines internet ne fonctionnent pas quand plex est en marche il suffit que je ferme plex sur mon pc et le decodeur affiche les chaines internet aussitot normal orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne