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Re : code erreur S01
bonjour,
après contact avec orange, il s'avère qu'il y a effectivement un problème sur la ligne. c'est vrai que l'on a un débit très réduit depuis quelques temps. on galère pas mal !
ils me disent que ce sera rétabli le 17 !
en attendant, pas ou peu d'internet, pas de télé ... sachant que nous sommes en campagne et que l'on n'a pas de réseau mobile ou peu ...
tout va bien :-)
Je vais bien voir si après le 17 les choses reviennent ....
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Re : code erreur S01 RESOLU
Après avoir comme beaucoup, débranché, rebranché plusieurs fois, appeler l'assistance Orange sans résultat, j'ai retrouvé l'image sur le téléviseur, en appuyant simplement sur le bouton de droite du décodeur tv, après avoir suivi les instructions données par Orange, dans lesquelles cette petite manipulation est omise .
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Re : code erreur S01 RESOLU
en fait pour nous, un technicien s'est déplacé et c'est le décodeur qui était mort !!
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Re : code erreur S01
j'ai l'erreur S01 depuis le changement de livebox. J'ai fait ce qu'on conseille mais le résultat est pareil que doi-je faire? merci
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Re : code erreur S01
Bonjour Carmen 539
Depuis le changement de votre livebox avez-vous internet ?
- Si oui : installez un cable si possible entre la livebox et le décodeur tv
- Si non :vérifiez si tous les voyants de la livebox sont au vert
vérifiez si la livebox est bien installée
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Re : code erreur S01
Bonjour @carmen539
Rencontrez-vous toujours l'erreur S01 ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : code erreur S01
bonjour j'ai un soucis avec mon decodeur v4 quand j'allume le decodeur et que je met un chaine internet il y'a marquer "la chaine demandée n'est pas accessible.l11-01" avec ecran noir au bout d'un certein moment (+-30mn) cela remarche et toute les chaines sont la, j'ai le meme probleme sur mon 2em decodeur ils sont tous les deux relier par ethernet un conseiller ma deja fait changer la liveboxv4 et le decodeur v4 j'ai cru que cela remarcher mais non
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Re : code erreur S01
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Re : code erreur S01
Bonjour @Gajo28
Rencontrez-vous une difficulté ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : code erreur S01
j'ai une piste j'utilise l'application plex sur pc et les chaines internet ne fonctionnent pas quand plex est en marche il suffit que je ferme plex sur mon pc et le decodeur affiche les chaines internet aussitot normal orange?