Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S03 suivi de ORANGE1004

mnr312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

code erreur S03 suivi de ORANGE1004

Bonjour

Pas mal ce message!

Abonné Canal+ et Canalsat par opérateur ADSL Orange

Cela fait plusieurs fois (J'en suis aujourd'hui à plus de 5 ou 6 fois par semaine et ceci depuis des mois) que le visionnage des chaînes Canalsat est interrompu par l'apparition d'un message d'erreur, avec en entête les logos Canal ," Vous n'avez pas accès à cette chaîne" puis/ou "Insertion carte abonné-Attention veuillez insérer votre carte d'abonné dans le lecteur du décodeur"

Suite à ce message, plus aucune action n'est alors possible sur le décodeur Orange. Il faut donc le mettre en veille. Il apparait alors sur l'écran un nouveau message d'erreur avec en entête le logo Orange "carte d'abonné TV … Code erreur : S03" deux actions sont proposées à l'écran : "Relancer le test" ou "Poursuivre l'installation".

Aucune de ces actions n'est en mesure de relancer le visionnage des programmes ni ceux de la télé d'Orange ni ceux de Canal.

Si l'on revient sur les programmes Canal, il apparait, alors, un nouveau message d'erreur avec en entête les logos Canal "Suite à un problème technique le service est momentanément interrompu. Veuillez nous excuser bla, bla … Code erreur : ORANGE1004".

Pour pouvoir relancer le visionnage il faut couper l'alimentation électrique du décodeur et relancer le démarrage du décodeur. Bien sur SAGEM a placé l'interrupteur Marche/Arrêt à l'arrière du décodeur ce qui rend cette manipulation trés énervante.

Si vous pouviez demander aux constructeurs de décodeur de bien vouloir placer l'interrupteur "Marche/Arrêt" en façade AV de leur décodeur, ce serait beaucoup plus pratique.

Dois-je demander au père noël une prise télécommandée afin de m'éviter les déplacements entre le canapé et le décodeur? 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re : code erreur S03 suivi de ORANGE1004

Bonjour,

@mnr312

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : code erreur S03 suivi de ORANGE1004

Bonjour mnr312,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).

Merci

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne