- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL2
Boujour,
J'ai sollicité les fameux **bip**-seillés d'orange pour voir si j'étais éligible a la VDSL2
et, bien évidemment, ces ********** m'ont que oui, et-ce à partir de 4/12/2015,aprés m'avoir fait changer de décodeur...!!! et là, je me rends compte que ma tv d'orange par VDSL2, ne fonctionne pas depuis le 14/12/2015, qu'ils ont, les fameux d'orange : ex france Tele***, *****.....annulés la commande installation de la VDSL2, sans biensur m'informer, si si, ils vous informe pour leurs promos special ********** de quartier perdus...mais là, non ..
et ce jour le fameux techniciens qui se couvre derrière le service commercial..vous informe de la situation..
et, m'envoie un autre décodeurs..!! ENORME !!! pas de TV juste la TNT..
je suis sur qu'il ne veulent pas financer mon installation à moins de 400 du relais, qui normalement demande une distance maxi 300m !! comprends pas....
si si que les gras comme moi tjs abonné de puis tjs, avec 2 forfaits GSM soit 110e/mois,avec des dépassement de 200-300e il fut un temps...avec une ADSL *********...sont les dindons qui financent les futures places à haut debits de clients bien placés....
Aussi, Vous ORANGE etes passé au ROUGE !!!
JE résilie dès ce week end trop bons *********** pour moi STOP..
Vite chez SFR ....ça pas mieux peut importe juste différents ROUGE
TCHAO ********************* qui ne connaissent ni leurs offres ni leur couverture...
OUff un grand soulagement de quitter ce ***********...délocalisé...
Un conseil sanctionnez les, vous, nous les clients fidèles...
bon courage !!pour mooi c'est finis trop***** pour Moi..!!!
sans prétentions....
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2
Bonjour,
Pour vous faire entendre par Orange, voir vos possibilité de réclamation/recours:
Consulter depuis votre espace vos éventuels frais de résiliation.