- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S05-05
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S05-05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-02-2017
12h44
3 981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S05-05
J'ai le même problème , ça commence à devenir penible sachant que j'ai que orange pour le tv !
Posté le
13-02-2017
14h01
3 920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S05-05
Bonjour, votre problème est-il résolu ?
Suite a mon remplacement de ma livebox play qui avait une erreur S04 je rencontre l'erreur S05-05 aussi sur la livebox 4.
Pas moyen de savoir si les deux problèmes sont liés ou non...
Posté le
13-02-2017
15h46
3 902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S05-05
Oui j'ai téléphoné, une heure après tout remarchais
Posté le
07-12-2017
8h03
2 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S05-05
Bonjour depuis hier soir J'ai le message d'erreur S05-05. J'ai la fibre depuis 1 semaine. La semaine dernière j'ai eu des soucis de connexion apres le passage des techincien. J'ai appellé vos services. Pas de solution. Un technicien doit me rappeler vendredi soir. Pendant 3 jours donc je n'aurais pas tv car je ne capte pas TNT.
Posté le
07-12-2017
18h23
2 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S05-05
Bonsoir @laurence974 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Julien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »