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bonjour
je viens de changer d'offre orange je suis passer a offre open play avec nouveau decodeur tv et depuis samedi j'ai toujour la meme erreur sur le decodeur s78.01 j'ai bien regarder assistance debrancher etc et toujour pareil en theorie il faut activer une fameuse carte virtuel du cote orange j'ai appeler 2 fois le 3900 et a priorie cela serait mis le 19 decembre ? plutot etrange pour une manip qui doit duree 3 minute j'ai demander comment cela vas se passer pour le forfait vu que je n'aurait pas la tv avant cet date il faudras que je rapelle
je trouve la demarche d'orange un peu limite etant client chez eux depuis bien lomgtemps env 15ans pourtant la comercial que j'ai eu ma bien dit que tous etait ok c'etait juste un chamgement de forfait si une personne peut m'aider a resudre ce simple probleme merci
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Re: erreur s78.01
bonsoir @scream26
il y a toujours un délai de 15 jours,mais ce sera fait avant il faut compter 3 jours ouvrables,tu dois recevoir un sms te disant que le service est activé
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: erreur s78.01
ok merci il passe souvent les webconseiller?
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Re: erreur s78.01
re @scream26
on ne peut pas dire,ils passent lorsqu'ils sont dispos entre 8h à 20h
cdt
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Re: erreur s78.01
en tous cas merci pour ta reponse je vais attendre
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Re: erreur s78.01
re @scream26
si demain soir tu n'as rien,reviens ici nous tenir au courant
bonne soirée
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Re: erreur s78.01
je rentre du boulot
je viens d'essayer toujour le meme probleme
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Re: erreur s78.01
bonsoir @scream26
attendre jeudi si rien
contacter un conseiller par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce lien
bonne soirée
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Re: erreur s78.01
ok je ferais cela merci
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Re: erreur s78.01
Bonjour @scream26
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.