Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s78.01

contributeur occasionnel
393  

erreur s78.01

bonjour

 

je viens de changer d'offre orange je suis passer a offre open play avec nouveau decodeur tv et depuis samedi j'ai toujour la meme erreur sur le decodeur s78.01  j'ai bien regarder assistance debrancher etc et toujour pareil en theorie il faut activer une fameuse carte virtuel du cote orange j'ai appeler 2 fois le 3900 et a priorie cela serait mis le 19 decembre ? plutot etrange pour une manip qui doit duree 3 minute j'ai demander comment cela vas se passer pour le forfait vu que je n'aurait pas la tv avant cet date il faudras que je rapelle

je trouve la demarche d'orange un peu limite etant client chez eux depuis bien lomgtemps env 15ans pourtant la comercial que j'ai eu ma bien dit que tous etait ok c'etait juste un chamgement de forfait  si une personne peut m'aider a resudre ce simple probleme merci

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
390  

Re: erreur s78.01

bonsoir @scream26

 

il y a toujours un délai de 15 jours,mais ce sera fait avant il faut compter 3 jours ouvrables,tu dois recevoir un sms te disant que le service est activé

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
387  

Re: erreur s78.01

ok merci il passe souvent les webconseiller?

 

#TopMembre
384  

Re: erreur s78.01

re @scream26

 

on ne peut pas dire,ils passent lorsqu'ils sont dispos entre 8h à 20h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
382  

Re: erreur s78.01

en tous cas merci pour ta reponse je vais attendre

 

#TopMembre
378  

Re: erreur s78.01

re @scream26

 

si demain soir tu n'as rien,reviens ici nous tenir au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
334  

Re: erreur s78.01

je rentre du boulot

 

je viens d'essayer toujour le meme probleme

#TopMembre
328  

Re: erreur s78.01

bonsoir @scream26

 

attendre jeudi si rien

contacter un conseiller par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
322  

Re: erreur s78.01

ok je ferais cela merci

ancien webconseiller
298  

Re: erreur s78.01

Bonjour @scream26 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

44 membres connectés
et 1564 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre