- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S13
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion serveur ! Je regardais la TV à la demande quand d'un seul coup l'image c'est bloqué, j'ai éteins puis rallumer mon décodeur tv, depuis j'ai un message " la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas ..... Code erreur S13 " et ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. D'où vient se problème et comment le résoudre svp ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S13
Voici les manip a faire
Vérifiez que le paramètre DHCP de la Livebox est activée.
vérifier que le serveur DHCP est activé
Redémarrez votre installation.
comment redémarrer votre installation
Vérifiez qu'il n'y ait pas un incident en cours sur Infos Incidents et patientez jusqu'au rétablissement du service.
Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
Vérifiez que le paramètre DHCP de la Livebox est activée.
vérifier que le serveur DHCP est activé
Redémarrez votre installation.
comment redémarrer votre installation
Vérifiez qu'il n'y ait pas un incident en cours sur Infos Incidents et patientez jusqu'au rétablissement du service.
Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S13
Voici le détail
haut de page
activer/désactiver le DHCP de votre Livebox
1 Accédez à l'interface de votre Livebox.
comment accéder à l'interface de la Livebox 2
2 Cliquez sur l'onglet configuration avancée. Puis, dans le menu de gauche, cliquez sur configuration réseau.
interface de configuration de la Livebox 2
3 Vous arrivez par défaut dans l'onglet DHCP. Dans le champ serveur DHCP, la case activer est cochée par défaut. Si ce n'est pas le cas, cochez-la et cliquez sur le bouton enregistrer.
fenêtre réseau
4 Quittez l'interface de la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S13
Bonjour yvanp,
Si votre souci concernant le code erreur S13 est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S13
c'est quoi le DHCP SUR LA LIVEBOX? Merci de me répondre car je me noie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S13
Bonsoir @observance,
La fonction DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) est un protocole réseau. Ce protocole permet de configurer de manière automatique la distribution des adresses IP d'un serveur. La fonction DHCP de votre box permet de gérer automatiquement l'attribution des adresses IP des équipements (ordinateurs, décodeurs TV, console de jeux, imprimantes) connectés à votre box.
Attention : la désactivation de la fonction Serveur DHCP de votre box entraîne automatiquement la coupure du flux TV.
Je vous souhaite une bonne soirée.