Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S13

yvanp
contributeur
1 901  

code erreur S13

Bonjour,

J'ai un soucis de connexion serveur ! Je regardais la TV à la demande quand d'un seul coup l'image c'est bloqué, j'ai éteins puis rallumer mon décodeur tv, depuis j'ai un message " la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas ..... Code erreur S13 " et ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. D'où vient se problème et comment le résoudre svp ?!

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 898  

Re : code erreur S13

Bonjour

Voici les manip a faire vous pouvez retrouver cela en détail en tapant le code erreur dans la barre de recherche de votre espace client depuis votre mobile

Vérifiez que le paramètre DHCP de la Livebox est activée.
vérifier que le serveur DHCP est activé
Redémarrez votre installation.
comment redémarrer votre installation
Vérifiez qu'il n'y ait pas un incident en cours sur Infos Incidents et patientez jusqu'au rétablissement du service.
Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.

Vérifiez que le paramètre DHCP de la Livebox est activée.
vérifier que le serveur DHCP est activé
Redémarrez votre installation.
comment redémarrer votre installation
Vérifiez qu'il n'y ait pas un incident en cours sur Infos Incidents et patientez jusqu'au rétablissement du service.
Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
blabla3
super fan
super fan
1 895  

Pour vérifier le DHCP il faut aller dans le panneau de configuration mais pour cela il faut un accès internet :/ il faut faire le 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
Voici le détail

haut de page
activer/désactiver le DHCP de votre Livebox

1 Accédez à l'interface de votre Livebox.
comment accéder à l'interface de la Livebox 2
2 Cliquez sur l'onglet configuration avancée. Puis, dans le menu de gauche, cliquez sur configuration réseau.
interface de configuration de la Livebox 2
3 Vous arrivez par défaut dans l'onglet DHCP. Dans le champ serveur DHCP, la case activer est cochée par défaut. Si ce n'est pas le cas, cochez-la et cliquez sur le bouton enregistrer.
fenêtre réseau
4 Quittez l'interface de la Livebox.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 799  

Bonjour yvanp,

Si votre souci concernant le code erreur S13 est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

observance
contributeur occasionnel
1 427  

c'est quoi le DHCP SUR LA LIVEBOX? Merci de me répondre car je me noie

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 382  

Bonsoir @observance,

La fonction DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) est un protocole réseau. Ce protocole permet de configurer de manière automatique la distribution des adresses IP d'un serveur. La fonction DHCP de votre box permet de gérer automatiquement l'attribution des adresses IP des équipements (ordinateurs, décodeurs TV, console de jeux, imprimantes) connectés à votre box.

Attention : la désactivation de la fonction Serveur DHCP de votre box entraîne automatiquement la coupure du flux TV.

Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne