- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S77
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S77
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S77
Quel joie de renouveler mon decodeur blanc qui avait fait son temps par cette **bip** sans nom de décodeur UHD dont j'ai eu le bonheur de payer 10 € en boutique et qui ne fait que tourner en boucle sur une connexion au "contrôle d'accès" de mes chaines payante du bouquet Famille by Canal + après 4 réinitialisation comme décrite dans la procédure orange :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
qui ne sert strictement à rien. Eteindre/reboot; Eteindre/reboot; Eteindre/reboot cela ne change rien au problème.
Et la cerise sur le gateau c'est cette télécommande dont les utilisateurs finaux, nous clients, somme les beta testeur d'un appareil qui ne sait meme pas tenir son rôle de simple télécommande. Obliger de s'acharner sur les boutons pour la réveiller et qu'elle finisse par comprendre que je souhaite simplement monter/baisser le volume ou tout simplement changer de chaine.
Merci à vous Orange de nous prendre pour des pigeons du 21e siècle !
Et de me faire perdre mon temps à vous rédiger ce message sur votre forum au lieu de regarder paisiblement la télévision !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S77
Salut @mickael91
Dès 8h après ouverture de la page ,prend contact par tchat
avec un conseiller ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.