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Bonjour à tous,
il y a 2 jours j'ai changé mon équipement pour la livebox 4 et décodeur 4. Pour la livebox 4 pas de problème tout fonctionne lmais pour le décodeur je n'arrive pas à finaliser car pas d'accès à la plateforme de vérification - j'ai appelé le 3900 bien sur et le conseiller a voulu me passer un technicien et là cà a raccroché........ j'imagine qu'ils doivent activer un code pour que cela fonctionne car sur l'ancienne box il y a vait une carte. qui peut m'aider ou que dois-je faire à part attendre la st glinglin !! en attendant suis sans télé.... Merci à tous de bien vouloir m'aider
Bonne soirée à tous
Bruno
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @bruno45
voir ici,et éssaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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re @bruno45
merci du retour
bonne soirée également
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bonjour @bruno45
voir ici,et éssaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite
sinon
appel au service client 3900
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cdt
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Re: code erreur S78-01
Bonsoir
après chat avec un conseiller orange celui-ci m'a confirmé que le décodeur tv4 n'était pas compatible avec mon offre adsl actuelle car trop ancienne - donc il faut que je garde mon ancien décodeur à carte en attendant l'arrivée de la fibfre qui doit avoir lieu le 25 avril prochain. Merci de m'avoir orienté vers le chat car j'ai eu toutes les réponses à mes questions
Très bonne soirée
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re @bruno45
merci du retour
bonne soirée également