- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S78-01
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai installé le lundi 18/11 la box 4 et le décodeur tv uhd noir avec carte d’accès virtuelle, en remplacement de la box blanche et du décodeur avec carte d’accès qui me faisait toutes les semaines des codes erreur s19..A l'agence on m'a dit d'attendre 48h pour la prise en compte du nouveau décodeur. 3 jours après (donc jeudi) çà ne marche toujours pas "problème de contrôle d’accès ,attendre 48h" code erreur s78-01.
Je téléphone à Orange assistance 3900. Réponse: ils doivent faire une maj ,remplacement de mon ancien décodeur avec carte d’Accès par le nouveau avec carte accès virtuelle, et attendre encore 48h. au plus tard samedi 23/11 ça marche. Aujourd'hui dimanche 24/11 ça ne marche toujours pas. Même message.
Depuis 2016 (voir le forum) l'intervention à réaliser est connue, je trouve l'attente un peu longue.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01
bonsoir @polo742
voir ici et au besoin tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite de mon problème,toujours S78-01. J'ai téléphoné à l'assistance d'orange ce lundi 25/11 Réponse: la maj carte virtuelle a bien été effectuée le jeudi 21/11 ,mais c'est terminé en ECHEC. L'assistance va voir avec le service commercial pour mettre à niveau le dossier carte virtuelle!!! puis après, lancement d'une nouvelle maj. Encore attendre minimum 72h . restons calme.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @polo742
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée