- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S78-01
Hier j'ai téléphoné pour faire le changement de mon matèriel pour une livebox 4 et decodeur TV 4. Aujourd'hui je vais donc reporter l'ancien matèriel et récupérer le nouveau chez orange carrefour Mondeville 2.
Déjà parcours du combattant, après 1/2 h d'attente avec le matos dans les bras un vendeur se libère enfin. Je lui explique mon mécontentement d'avoir poireauté 1/2 h, ce monsieur m'explique que c'est la rentrée scolaire,il y'a du monde (à priori c'est la rentrée scolaire toute l'année puisque c'est toujours comme ça), de plus n'étant pas le PDG de chez orange, ce n'est pas lui le responsable du manque de personnel. (vrai, mais en même temps que ce soit par téléphone ou en boutique rien n'est jamais la faute de personne et y'en a marre).
j'installe donc mon nouveau matèriel et là, oh surprise ça ne fonctionne pas code erreur S78-01 votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme d'accès. J'appelle le 3900 et là après 9 minutes d'attente on me dit c'est normal on a dû vous le dire votre carte virtuelle sera active à partir du 4 (on est le 2). Madame si on m'avait prévenu je ne vous aurez pas appelé pour pour avoir des explications j'aurais attendu. Moi mon offre je la paye à partir d'aujourd'hui pas du 4, donc ça doit fonctionner. J'ai bien entendu demandé une remise commerciale et il vaut mieux qu'elle soit acceptée.
Ce problème est un problème connu, pourquoi ne pas activer les cartes aussitôt ?
Donc deux jours sans service, y'a rien d'autre à faire qu'attendre.
Messieurs et mesdames les vendeurs en boutique ou au téléphone, cessez de faire de la rétention d'information et expliquez tout à vos clients, vous rendrez service à tout le monde et à votre réputation.
J'attends le 4 avec impatience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01
bonsoir @Tatooa
normalement c'est activé sous 3 jours,et tu dois recevoir un sms te disant que tes services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01
Est ce toujours normal ? Une semaine à payer un service qu'on a pas