Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S78-01

Tatooa
contributeur occasionnel
819  

code erreur S78-01

Hier j'ai téléphoné pour faire le changement de mon matèriel pour une livebox 4 et decodeur TV 4. Aujourd'hui je vais donc reporter l'ancien matèriel et récupérer le nouveau chez orange carrefour Mondeville 2.

 

Déjà parcours du combattant, après 1/2 h d'attente avec le matos dans les bras un vendeur se libère enfin. Je lui explique mon mécontentement d'avoir poireauté 1/2 h, ce monsieur m'explique que c'est la rentrée scolaire,il y'a du monde (à priori c'est la rentrée scolaire toute l'année puisque c'est toujours comme ça), de plus n'étant pas le PDG de chez orange, ce n'est pas lui le responsable du manque de personnel. (vrai, mais en même temps que ce soit par téléphone ou en boutique rien n'est jamais la faute de personne et y'en a marre).

 

j'installe donc mon nouveau matèriel et là, oh surprise ça ne fonctionne pas code erreur S78-01 votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme d'accès. J'appelle le 3900 et là après 9 minutes d'attente on me dit c'est normal on a dû vous le dire votre carte virtuelle sera active à partir du 4 (on est le 2). Madame si on m'avait prévenu je ne vous aurez pas appelé pour pour avoir des explications j'aurais attendu. Moi mon offre je la paye à partir d'aujourd'hui pas du 4, donc ça doit fonctionner. J'ai bien entendu demandé une remise commerciale et il vaut mieux qu'elle soit acceptée.

 

Ce problème est un problème connu, pourquoi ne pas activer les cartes aussitôt ?

 

Donc deux jours sans service, y'a rien d'autre à faire qu'attendre.

 

Messieurs et mesdames les vendeurs en boutique ou au téléphone, cessez de faire de la rétention d'information et expliquez tout à vos clients, vous rendrez service à tout le monde et à votre réputation.

 

J'attends le 4 avec impatience... 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
816  

Re: code erreur S78-01

bonsoir @Tatooa

 

normalement c'est activé sous 3 jours,et tu dois recevoir un sms te disant que tes services sont activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatooa
contributeur occasionnel
770  

Re: code erreur S78-01

On me parle du 6 septembre maintenant
Est ce toujours normal ? Une semaine à payer un service qu'on a pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767895 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne