Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S78-01

polo742
contributeur
651  

code erreur S78-01

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai installé le lundi 18/11 la box 4 et le décodeur  tv uhd noir avec carte d’accès virtuelle, en remplacement de la box blanche et du décodeur avec carte d’accès qui me faisait toutes les semaines des codes erreur s19..A l'agence on m'a dit d'attendre 48h pour la prise en compte du nouveau décodeur. 3 jours après (donc jeudi)  çà  ne marche toujours pas "problème de contrôle d’accès ,attendre 48h" code erreur s78-01.

Je téléphone à Orange assistance 3900. Réponse: ils doivent faire une maj ,remplacement de mon ancien décodeur avec carte d’Accès par le nouveau avec carte accès virtuelle, et attendre encore 48h. au plus tard samedi 23/11 ça marche. Aujourd'hui dimanche 24/11 ça ne marche toujours pas. Même message.

Depuis 2016 (voir le forum) l'intervention à réaliser est connue, je trouve l'attente  un peu longue.

Bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: code erreur S78-01

bonsoir @polo742 

voir ici et au besoin tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
polo742
contributeur
574  

Bonsoir,

Suite de mon problème,toujours S78-01. J'ai téléphoné à l'assistance d'orange ce lundi 25/11 Réponse: la maj carte virtuelle  a bien été effectuée le jeudi 21/11 ,mais c'est terminé en ECHEC. L'assistance va voir avec le service commercial pour mettre à niveau le dossier carte virtuelle!!! puis après, lancement d'une nouvelle maj. Encore attendre minimum 72h . restons calme.

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
552  

bonjour @polo742 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté