Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s04

toyo11
contributeur
1 028  

code erreur s04

 

code erreur s04

bonjour à tous je suis toyo 11,voilà mon probleme: depuis une quinzaine de jours je n'ai plus la telé orange( en plus je suis abonné à bein sport et je paye pour rien) et je n'ai plus l'heure sur le decodeur et ça s'affiche l'ecrito code erreur s04. j'ai contacté orange par conseiller chatt mais inutile ,tout est bien branché et les lumieres des plugs sont vertes tout est ok mais rien ne marche.

si toute fois un conseiller orange voit ce message et me fait un reset full par distance ça m'arrangerait car une fois ça avait eté debloqué avec cette mise à jour du decodeur(uh87) à distance.merci d'avance       

                                               toyo11

1 RÉPONSE 1
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Re : code erreur s04

Bonjour toyo11,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ? Si le message d'erreur persiste, Je vous propose de me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles





signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne