Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s58-03

colombe1923
contributeur occasionnel
1 982  

code erreur s58-03

bonjour .ma tv orange ne fonctionnde pas ??code erreur s58-03j aimerai s.v.p.etre assisteret resoudc


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re: mA tv orange pour la 1ere fois m annonce débit insuffisant pour acceder a l emsembledes services

Pas de Bonjour non plus  @colombe1923 

 

Éteignez la box et le décodeur

Rallumez la box et quand tout est bon rallumez le décodeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
colombe1923
contributeur occasionnel
1 984  

mA tv orange pour la 1ere fois m annonce débit insuffisant pour acceder a l emsembledes services or

Ma tv orange pour la 1ere fois m annonce debit insuffisant pour acceder a l ensemble de la diffision orange ???? J ai debranche mon decodeur a plusieurs reprises code errreur s58-03.j ai essaye de reinitialiser en debranchant successivement ma box rien a faire ??? J ai toujours le meme retour ??? Je demandes s.v .p de me depanner au plus1ere  vite si possible car j ai ces problemes qui me prive de tele ?? Ca m ennuie car etant cliente depuis longtemps c est la 1ere fois que je suis victime de ce desagrement .j ai souvent eu a reinitialiser ce reseau mais apres avoir debranche ma box ca refonctionner ? 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

colombe1923
contributeur occasionnel
1 812  

Bonjour .ma tv orange ne fonctionnde pas ??code erreur s58-03j aimerai s.v.p.etre assisteret resoudc

Bonjour ? je suis en panne de tv orange .s.v.p j ai recours a votre service assistance pour me depanner rapidement on m indique debit insuffisant / c est la 1ere fois que j ai ce probleme etant cliente orange depuis longtemps .j ai debranche a divers reprises ma box pour reinatialiser mais rien n aboutit ??code erreur indique s58-03 pouvez -vous s.v.p.resoudre cet incident desagreable j attends vos infos merci de votre depanage au+ vite

 

[Edit @colombe1923 : merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 972  

Re: BONJOUR .MA TV ORANGE NE FONCTIONNDE PAS ??CODE ERREUR S58-03J AIMERAI S.V.P.ETRE ASSISTERET RES

bonjour @colombe1923 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re: BONJOUR .MA TV ORANGE NE FONCTIONNDE PAS ??CODE ERREUR S58-03J AIMERAI S.V.P.ETRE ASSISTERET RES

re @colombe1923 

 

il ne faut pas multi poster,réponds à la question au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 891  

Re: mA tv orange pour la 1ere fois m annonce débit insuffisant pour acceder a l emsembledes services

Pas de Bonjour non plus  @colombe1923 

 

Éteignez la box et le décodeur

Rallumez la box et quand tout est bon rallumez le décodeur

colombe1923
contributeur occasionnel
1 861  

Re: mA tv orange pour la 1ere fois m annonce débit insuffisant pour acceder a l emsembledes services

bonsoir mon probleme est enfin resolu merci , jai debranché ma box et ma tele et enfin c est revenu à la normale  merçi 

colombe1923
contributeur occasionnel
1 845  

Re: mA tv orange pour la 1ere fois m annonce débit insuffisant pour acceder a l emsembledes services

merci ça marche infos utiles et efficaces bonne soiree merçi de vos infos , 

yannick-dy
contributeur
1 395  

Re: mA tv orange pour la 1ere fois m annonce débit insuffisant pour acceder a l emsembledes services

j'ai déja fait plusieur fois cette manipe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: mA tv orange pour la 1ere fois m annonce débit insuffisant pour acceder a l emsembledes services

@yannick-dy 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756361 membres inscrits 🧡

830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne