Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s78-01

johann
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Re : code erreur s78-01

Salut @Deedoodoo

 

Après ouverture du premier lien que j'avais posté,

en bas de page tu as la possibilité de te faire rappeler

par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Deedoodoo
contributeur
832  

Re: Re : code erreur s78-01

Merci pour vos aides.

J'ai contacté le 3900, et tout fonctionne . L'erreur était due au fait que c'était un décodeur à carte play qui était enregistré sur mon compte et non le décodeur 4. Le technicien a été très compétent et clair. 

 

Et en bonus remboursement du mois où la TV n'a pas fonctionnée.

Très satisfait!

)

 

 

Frane271
contributeur
672  

Re: code erreur s78-01

Tout de suite acquis, tout de suite installé. Malheureusement mon magnifique décodeur noir m'indique S78-1.

J' ai en bonne élève suivi les instructions : J'ai attendu 24h, suis allée sur le site dépannage , j'ai du appelé 6 à 7 fois le 3900 pour avoir enfin un technicien qui m'informe que ce décodeur n'est pas compatible avec le réseau .

Je dois retourner en boutique pour procéder à un échange contre un décodeur blanc avec antenne satellite - Franchement, c'est se moquer du monde car j'ai, à plusieurs reprises demander au vendeur de la boutique orange de Vernon si ce dernier décodeur est compatible avec mon réseau et il m'a affirmé que oui. Donc faites bien vérifier avant tout échange, du vieux contre du neuf, que votre ligne vous permet le dernier décodeur ultra performant. 

Frane271

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: code erreur s78-01

@Frane271

 

tu recois bien la tv par satélite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne