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Bonjour, cela fait une semaine que ma connection en VDSL2 et disponible chez moi. Le probleme c'est que sur ma commande il ya toujours le status en cour d'activation et le délai est le 28 novembre. A cause de cela orange ne veux pas activer la TV, car pour lui la migration en VDSL n'est pas terminée. J'ai beau expliquer cela au service client qui me dis a chaque fois votre migration en vdsl n'est pas terminée. Quelqu'un pourrait il verifier mes dis et activer la tv.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, oui effectivement cela fut long mais ce midi la TV fonctionnée.
Merci.
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Re: code erreur s78-01
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et au besoin cliquer se faire rappeller par un conseiller
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Re : code erreur s78-01
Bonjour @papate62
Suite au conseils donnés par @cledefa , avez-vous pu retrouver vos services télé?
Sinon, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Je reste à votre disposition .
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: code erreur s78-01
Bonjour @papate62,
Après consultation de votre dossier, je constate que le service TV est actif depuis aujourd'hui.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Bonjour, oui effectivement cela fut long mais ce midi la TV fonctionnée.
Merci.
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Re: code erreur s78-01
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Re: Re : code erreur s78-01
Bonjour,
Suite à une migration de Sosh vers Orange, j'ai depuis le 5 décembre un décodeur TV 4 et un décodeur Universel avec l'option Multi TV. CE dernier fonctionne bien avec une carte d'accès.
Le décodeur TV4 affiche toujours le code S78-01.
J'ai été en contact avec le e-chat à plusieurs reprises sans succès.
Contacts très sympas mais problèmes non résolus.
J'ai suivi les procédures de dépannage, et y compris avec l'appli orange, démarrages, redémarrages, réinitialisation, changement de ports éthernet, etc etc etc...
Le pb ne vient pas de mon istallation en fibre mais de la plateforme qui n'a pas enregistré ce décodeur.
J'ai procédé à un échange en boutique, toujurs sans succès.
Sur mon compte orange, il n'apparait en équipement qu'un seul décodeur TV!
J'avoue que tout ça commence à me taper sur les nerfs.
Est ce si compliqué de faire quelques clics pour mettre à jour mon équipement pour que tout fonctionne?
Merce de me trouver une solution!
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Re: Re : code erreur s78-01
Salut @Deedoodoo
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Et si le problème persiste, attendre la présence des webconseiller
à partir de demain , ou voir par " chat" avec un conseiller
après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Re : code erreur s78-01
bonjour @Deedoodoo
si le chat n'a pas résolu ton problème,appel le 3900 et tu dis panne tv
cdt
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Re: Re : code erreur s78-01
Merci de vos réponses, mais j'ai déjà eu les conseillers en chat et au 3900. A plusieurs reprises. O me dit dans 24h... dapuis 15 jours le temps passe.
De toutes façons j'essaireai encore demain
@johann a écrit :Salut @Deedoodoo
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Et si le problème persiste, attendre la présence des webconseiller
à partir de demain , ou voir par " chat" avec un conseiller
après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...