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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s78-01

papate62
contributeur
6 720  

code erreur s78-01

Bonjour, cela fait une semaine que ma connection en VDSL2 et disponible chez moi. Le probleme c'est que sur ma commande il ya toujours le status en cour d'activation et le délai est le 28 novembre. A cause de cela orange ne veux pas activer la TV, car pour lui la migration en VDSL n'est pas terminée. J'ai beau expliquer cela au service client qui me dis a chaque fois votre migration en vdsl n'est pas terminée. Quelqu'un pourrait il verifier mes dis et activer la tv.

Merci d'avance


Solutions approuvées
papate62
contributeur
6 640  

Re: code erreur s78-01

Bonjour, oui effectivement cela fut long mais ce midi la TV fonctionnée.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 714  

Re: code erreur s78-01

Bonjour,

 

@papate62

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Et au besoin cliquer se faire rappeller par un conseiller

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
6 675  

Re : code erreur s78-01

Bonjour @papate62 


Suite au conseils donnés par @cledefa , avez-vous pu retrouver vos services télé?

Sinon,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Je reste à votre disposition .


Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 647  

Re: code erreur s78-01


Bonjour @papate62,


Après consultation de votre dossier, je constate que le service TV est actif depuis aujourd'hui. 

Pouvez-vous me confirmer cela ? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

papate62
contributeur
6 641  

Re: code erreur s78-01

Bonjour, oui effectivement cela fut long mais ce midi la TV fonctionnée.

Merci.

Balises (1)
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 627  

Re: code erreur s78-01

@papate62 


Merci pour votre retour.

Bonne journée.
Claude

Deedoodoo
contributeur
6 269  

Re: Re : code erreur s78-01

Bonjour,

 

Suite à une migration de Sosh vers Orange, j'ai depuis le 5 décembre un décodeur TV 4 et un décodeur Universel avec l'option Multi TV. CE dernier fonctionne bien avec une carte d'accès.
Le décodeur TV4 affiche toujours le code S78-01.

J'ai été en contact avec le e-chat à plusieurs reprises sans succès.

Contacts très sympas mais problèmes non résolus.

J'ai suivi les procédures de dépannage, et y compris avec l'appli orange, démarrages, redémarrages, réinitialisation, changement de ports éthernet, etc etc etc...

Le pb ne vient pas de mon istallation en fibre mais de la plateforme qui n'a pas enregistré ce décodeur.

J'ai  procédé à un échange en boutique, toujurs sans succès.

Sur mon compte orange, il n'apparait en équipement qu'un seul décodeur TV! 

J'avoue que tout ça commence à me taper sur les nerfs.

Est ce si compliqué de faire quelques clics pour mettre à jour mon équipement pour que tout fonctionne?

Merce de me trouver une solution!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 255  

Re: Re : code erreur s78-01

Salut @Deedoodoo

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Et si le problème persiste, attendre la présence des webconseiller

à partir de demain , ou voir par " chat" avec un conseiller

après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 248  

Re: Re : code erreur s78-01

bonjour @Deedoodoo

 

si le chat n'a pas résolu ton problème,appel le 3900 et tu dis panne tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deedoodoo
contributeur
6 243  

Re: Re : code erreur s78-01

Merci de vos réponses, mais j'ai déjà eu les conseillers en chat et au 3900. A plusieurs reprises. O me dit dans 24h... dapuis 15 jours le temps passe.

De toutes façons j'essaireai encore demain


@johann a écrit :

Salut @Deedoodoo

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Et si le problème persiste, attendre la présence des webconseiller

à partir de demain , ou voir par " chat" avec un conseiller

après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 


 

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