- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s78-04 en cours d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s78-04 en cours d'installation
Bonjour
je viens d'avoir acces a internet via orange don ctout bonnement j'installe mon decodeur tele pour visionner mes chaines.
cependant mon engouement fut de courte durée qd l'erreur S78-04 apparait sur l'ecran.
ca maintenant 2 ans et demi que le decodeur est sorti donc les tech orange doivent savoir d'ou provient cette erreur.
car je ne trouve rien dessus .
quelqu'un peut il me renseigner sur cette erreur?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
bonjour @pouic
si c'est récent,tu dois recevoir un sms lorsque les droits tv sont activés
voir ici
si la réinitialisation est sans résultat,contacte orange pour activer les droits sur la plateforme
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
Je viens de recevoir seulement le sms comme quoi internet etait actif,mais je n'ai pas encore recu de sms concernant la tv et le telephone.
pourtant tout est actif sur la pate forme de suivi de commande....
je ne comprend pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
re @pouic
tu dois recevoir aussi un sms pour la tv lorsque celle ci est activée sur la plateforme donc si tu viens de recevoir celui d'internet il faut attendre,sinon tu peux voir la question avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
je vais attendre celui de la tv et si ca ne marche pas apres j'aviserais avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
re @pouic
oui,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
bon j'ai recu un mail comme quoi tout etait actif et pourtant toujours cette erreur S78-04....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
re @pouic
il peut y avoir un décalage entre la réception du mail et l'activation réelle
au cas ou débranche le décodeur électriquement attendre 2 minutes et rebrancher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
Bonsoir
bon j'ai eu le service technique "tv" en ligne et visiblement il y a un soucis pour les nouveaux abonnés comme moi qui cherchent a s'authentifier sur leurs serveurs.
cela remonte a hier
donc le service technique est sur la panne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-04 en cours d'installation
bonjour @pouic
merci du retour,normalement ce sera fait sous 3 jours,tiens nous au courant
bonne journée