Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur v04

jice14
contributeur
3 084  

Re : code erreur v04

Depuis la nouvelle version de la télé Orange, ça **bleep** grave. Super le progrès!!

nox
contributeur
3 072  

Re : code erreur v04

Même problème, rien à faire pour accéder à OCS GO.

Tétève
contributeur
3 042  

Re : code erreur v04

Bravo de se vanter d'avoir des années d'expérience dans le domaine de la VOD. Depuis la nouvelle TV d'orange, je passe mon temps à couper live box et décodeur en vain pour tenter de visionner les programmes à la demande !!! Encore heureux que j'ai pu bénéficier d'un tarif d'essais à 6 euros/mois. A la fin du mois, je me casse. Quand on ne sais pas bosser correctement, voilà comment cela fini !!!

reagard
contributeur
3 026  

Re : code erreur v04

video à la demande et tv à la demande , ne fonctionne pas , j'ai essayer

 

merci à la mise à jour ....merci orange

 

les clients veulent de la qualité , ce n'est pas pour rien que l'on paye des factures internet ....

orisa26
contributeur occasionnel
3 005  

Re : code erreur v04

Je n'ai pas pu voir le 3ème episode de game of throne Saison 3 le 16/11 à cause de l'erreur V04. Je pensais le voir le 17/11 car l'épisode était visualisable jusqu'au 17/11 inclus. même pas, il a été supprimé de la liste à la demande. D'ailleurs je ne comprends pas très bien la méthode de programmation chez ovs car il supprime les épisodes de la saison 3 au fur et à mesure alors que pour les saisons précédentes, tous les épisodes sont présents. Pas très logique.

 

Une cliente mécontente

nath44
contributeur
2 995  

Re : code erreur v04

Bonjour,

Même situation depuis mi octobre : plantage de OCS et code erreur V04. Tchat, téléphone, rien n'y fait... Et je paye l'abonnement. Comme vous tous, c'est depuis la mise à jour de la nouvelle tv d'orange... J'espere qu'ils vont vite réparer... sinon je vais à la concurrence. Et un geste commercial ne serait pas de trop car on y passe du temps !!!

igloo
contributeur
2 945  

Re : code erreur v04

Bonsoir, il semblerait que la TV à la demande d'Orange RE-fonctionne normalement ! C'est mon cas depuis ce matin : enfin !

 

Et puis aussi, l'image se figeait, plus de son, écran pixellisé à chaque démarrage de l'ascenceur à l'étage : c'est réparé depuis le 14 nov, il y aurait eu une remise à niveau des logiciels TV Orange sur le plan national !

 

Je vous en souhaite autant : womanhappy:

twenty
contributeur occasionnel
2 909  

Re : code erreur v04

Jespere que ton probleme est resolut moi jai la fibre avant une live box c encore pire qu' avant  plus du tous de tele obliger de rebooter 15 fois par soire pour avoir avec chance 2 min de tele que faire .... puije arreter le contrat .... loi chatel...

 

merci de votre reponse

 

Cordialement

twenty
contributeur occasionnel
2 908  

Re : code erreur v04

Bonsoir ,

 

Je suis comme vous sauf que moi sait juste la tele ..(ecran noir ).. j ai fait un message un peut comme vous expliquant leur INCOMPETANTCE.... et leur non savoir faire d une publicite mensongere ...  (fibre )

hors moi il mon retirer mes messages les disants INSULTANT .... orange a part fuire le probleme  il ne savent rien faire d autre

que faire ???

 

Cordialement

 

 

yann18
contributeur occasionnel
2 832  

Re : code erreur v04

probleme résolu, j'ai débranché tous  même le boitier de la fibre et attendu 5 min et rebranché d'abord la box une fois qu'ellea été opérationnelle le décodeur et tous marche. bon courage!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne