- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur3157 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur3157 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur3157 ?
Bonjour
J'ai loué un episode en version streaming sur le service VOD
Malheureusement quand je souhaite le lancer, ça charge puis m'affiche un message disant "le player a rencontré une erreur, merci d'essayer à nouveau. Si le problème persisten veuillez contacter le support via le lien "nous contacter" en bas de la page. Code erreur 3157"
J'ai essayer de relancer la lecture, j'ai contacter le support, qui est en fait une page qui indique de télécharger un nouveau moteur de recherche. J'ai donc télécharger Google Chrome puis Firefox. Il est écrit également qu'il faut avoir Silverlight et Oange player, je les ai télécharger.
En bref j'ai tout télécharger, tout essayer, cela fait maintenant 2 h que je desespère pour un simple épisode,
quelqu'un aurait il une solution svp ?
Merci