- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code parental
Bonjour à tous,
j'ai résilié mon abonnement chez un concurrent d'Orange, pour m'abonner à Orange fibre. J'avais, comme tour les abonnés CanalSat Antilles, des problèmes de réception de signal chaque fois qu'il pleut. Aujourd'hui, mon problème se situe au niveau du code parental que j'ai dû rentrer pour accéder au contenu "CHARME". Le décodeur qui m'a été remis avec la box 4 ne me facilite pas l'accès à cette option du fait de son architecture et de la grosseur de mes doigts. J'ai déjà changé le code parental une fois, mais à cause de ce que j'ai annoncé plus avant je n'arrive toujours pas à m'en sortir, il faudrait que je rentre un nouveau code à chaque accès . Ma question: peut on, quant on s'est engagé pour un an, modifier le contenu du contrat, Par ailleurs, dans "services et options" il est précisé: "activation en cours" alors que l'activation a été faite depuis le 21/10/2019. Ce que j'ai signalé au 3900 et l'on m'avait assuré que la mise à jour se ferait sous peut (cela fait plus de 2 semaines). Si vous avez été confronté à ce problème, veuillez m'indiquer, SVP, la manière dont vous l'avez résolu. Merci d'avance, cordialement.