- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- comment arrêter l'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment arrêter l'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment arrêter l'enregistrement
pour des raisons que j'ignore, mon téléviseur enregistre chaque programme. Comment puis-je arrêter cela et revenir en mode normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment arrêter l'enregistrement
Hello, qu'est ce que tu veux dire par enregistre tout le programme, tu les retrouve dans enregistreur ?
Il y a une nouvelle fonction depuis aujourd'hui qui te permet de revenir sur un programme au début d'un programme en cours mais ce n'est pas un enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment arrêter l'enregistrement
voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment arrêter l'enregistrement
lorsque j'essaie de changer de programme, on m'avertit que je vais perdre la rediffusion. Malgré cela, il persiste. Je n'ai jamais sciemment essayé d'enregistrer un programme, je ne comprends donc pas pourquoi cela se produit ! J'ai réinitialisé deux fois, mais le problème persiste. J'ai contacté l'aide d'Orange mais ils ne peuvent que suggérer de changer le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment arrêter l'enregistrement
hello pour avoir le message de perte de différé , il faut que tu ai fais une action de pause ou retour arrière sur la chaine , est ce le cas ?
moi si je ne fais rien comme action hors zapping , je n'ai pas ce message , j'ai le petit décodeur UHD