Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment arrêter l'enregistrement

Cerise16
contributeur
422  

comment arrêter l'enregistrement

pour des raisons que j'ignore, mon téléviseur enregistre chaque programme. Comment puis-je arrêter cela et revenir en mode normal ?

4 RÉPONSES 4
wanadoo93
fan
fan
401  

Re: comment arrêter l'enregistrement

Hello, qu'est ce que tu veux dire par enregistre tout le programme, tu les retrouve dans enregistreur ?

 

Il y a une nouvelle fonction depuis aujourd'hui qui te permet de revenir sur un programme au début d'un programme en cours mais ce n'est pas un enregistrement

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  
Cerise16
contributeur
358  

Re: comment arrêter l'enregistrement

lorsque j'essaie de changer de programme, on m'avertit que je vais perdre la rediffusion. Malgré cela, il persiste. Je n'ai jamais sciemment essayé d'enregistrer un programme, je ne comprends donc pas pourquoi cela se produit ! J'ai réinitialisé deux fois, mais le problème persiste. J'ai contacté l'aide d'Orange mais ils ne peuvent que suggérer de changer le décodeur.

wanadoo93
fan
fan
336  

Re: comment arrêter l'enregistrement

hello pour avoir le message de perte de différé , il faut que tu ai fais une action de pause ou retour arrière sur la chaine ,  est ce le cas ?

moi si je ne fais rien comme action hors zapping , je n'ai pas ce message , j'ai le petit décodeur UHD

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne