Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment brancher mon casque sur le nouveau décodeur pas de branchement derriere

nanarddu61
contributeur occasionnel
789  

comment brancher mon casque sur le nouveau décodeur pas de branchement derriere


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
709  

Re: comment brancher mon casque sur le nouveau décodeur pas de branchement derriere

Bonjour @nanarddu61 

Une lecture attentive du manuel utilisateur de ta TV s'impose. Tu es peut être passé à côté de réglages ou d'autres possibilités de branchement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: comment brancher mon casque sur le nouveau décodeur pas de branchement derriere

pas bonjour non plus @nanarddu61 

 

tu es sur un forum, pas une FAQ? alors un message c'est :

- un titre (et juste un tire)

- salut/bonjour (on est des être humains, règle élémentaire de vie en société confinement ou pas)

- une question claire

 

réponse claire, non

 

branches le casque directement sur ta TV sur ...la prise casque (ou une sortie RCA stéréo)

 

sinon, c'est achat d'un DAC, à condition de trouver le bon

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nanarddu61
contributeur occasionnel
732  

Re: comment brancher mon casque sur le nouveau décodeur pas de branchement derriere

Bonjour,désolé c'est un oubli de ma part,pour ce qui est du branchement j'ai déjà essayé de le brancher direct sur la télé mais ça coupe le son pour la personne qui écoute avec moi, encore désolé et merci pour les renseignements

Blanquet94
star
star
710  

Re: comment brancher mon casque sur le nouveau décodeur pas de branchement derriere

Bonjour @nanarddu61 

Une lecture attentive du manuel utilisateur de ta TV s'impose. Tu es peut être passé à côté de réglages ou d'autres possibilités de branchement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne